Le mode d'expédition standard est DPD pour les produits non fragiles ou d'une longueur de maxi 3 m en développer: L X l x H. Remise sans signature. Il est utilisé pour l'envoi de colis de Moins de 30 kg et peu volumineux .
lourds et fragiles. Pour une livraison par DPD , un lien est disponible et vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires.
Pour l'envoi de colis volumineux ou fragiles: filtres, bâche EPDM , écolat ... L'envoi est fait par palette. Le prix est calculé automatiquement .Vous recevrez un numéro de suivie pour votre palette. Transporteur Calberson. Départ des palettes le lundi au vendredi. Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires. Un numéro de suivi est envoyé .
Pour l'envoi de vivants : poissons. L'envoi est fait par colis. Le prix est calculé automatiquement .Vous recevrez un numéro de suivie pour votre colis.
Pour l'envoi de poissons ou plantes aquatiques : le transporteur France express est utilisé. Départ possible le lundi , mardi et mercredi et jeudi uniquement.
Merci de nous contacter pour tous renseignements supplémentaires. Un numéro de suivi est envoyé .
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques ,un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Dès que votre colis sera pris en charge par les transporteurs, vous recevrez un mail de notification indiquant le numéro de suivi de votre commande.
Toutes commande passer avant 14h sera expédiées le jour même. Sauf si un article manqué. Nous nous engageons à expédier dans les 7 jours maximum. Cela peut être une rupture du fournisseur ou une vente sur notre magasin.
COVID 19:
Attention,depuis le début du covid le fournisseur Oase a des délais de livraison beaucoup plus longs suite à des coupures de production ( pièce manquante).
Plusieurs fournisseurs sont impactés aussi. La commande sera remboursée si le délai dépasse 1 mois. Nous envoyons en expédition partielle toutes commandes urgentes ( traitements poissons uniquement)