Demande de devis
  • En commande délai 5 jours
Uvozone 750 Aquaticscience
search
  • Uvozone 750 Aquaticscience

Uvozone 750 Aquaticscience

UVZUVZ750B
3 604,00 € TTC

UVOZONE INOX

En utilisant l'effet combiné de l'oxydation par l'ozone et la désinfection par la lumière ultraviolette dans un système unique, l'UVOZONE garantit un traitement de l'eau très performant et écologique pour un coût extrêmement bas. Ainsi, les domaines d'application de l'UVOZONE sont très variés.

Uvozone 750 Aquaticscience

Uvozone 750 Aquaticscience

UVOZONE INOX

En utilisant l'effet combiné de l'oxydation par l'ozone et la désinfection par la lumière ultraviolette dans un système unique, l'UVOZONE garantit un traitement de l'eau très performant et écologique pour un coût extrêmement bas. Ainsi, les domaines d'application de l'UVOZONE sont très variés.

J'accepte la politique de confidentialité  

En commande délai 5 jours

 Calculer les frais de livraison
Livraison:
0
pour France via Calberson
Délai de livraison estimé: No estimated delivery specified jour(s)
En savoir plus sur Uvozone 750 Aquaticscience


Eau potable :


La garantie de tuer 99,9% des microorganismes. La destruction de 99.9% des micro-organismes est nécessaire pour la production d'eau potable. Aquatic Science possède un moniteur ultraviolet qui mesure l'intensité ultraviolette dans l'eau et l'exprime en pourcents. L'UVOZONE est utilisé avec succès dans la préparation de l'eau potable dans des lieux privés et publics (hôtels, hôpitaux, bateaux et trains).

Piscines :


Une piscine sans les effets négatifs du chlore. L'avantage décisif du procédé UVOZONE pour les piscines réside dans le fait qu'il détruit les monochloramines, dichloramines et les trichloramines. Les chloramines apparaissent suite à la réaction du chlore avec les substances organiques (comme l'urine, les desquamations de la peau, la transpiration ou l'huile solaire). Elles sont responsables des yeux rouges, de l'irritation de la peau, des allergies et de l'odeur chlorée désagréable. Tous les effets du chlore sont diminués grâce à la dégradation des chloramines favorisant le bien être du baigneur. L'épuration de l'eau de piscine est complètement finalisée quand l'eau quitte le système UVOZONE. Dans le but de maintenir un effet long terme, de très faibles quantités de chlore (0.1 - 0.3 mg par litre) sont automatiquement injectés dans le bassin pour éviter la croissance des algues dans les zones mortes, les recoins, ...

Etangs, piscines BIO (Baignades) et aquariums :
Aider l'écosystème de manière efficace. Même dans le cas de bassins surchargés, le procédé UVOZONE, en combinaison avec un filtre biologique, garantit aussi un habitat naturel optimal pour les plantes, les poissons et autres organismes aquatiques - sans l'utilisation de produits chimiques. Le procédé UVOZONE réduit l'exposition aux germes, oxyde une multitude de substances toxiques persistantes (telles que les nitrites, les substances humiques, les pesticides). Il offre une désinfection contre tous les pathogènes tels que VHS, IPN, IPN, UDN, PKD, furonculose et vibro.



 

La nature comme modèle:

Une partie de la lumière solaire n'est pas visible par l'oeil humain. C'est le cas des Ultra Violets, des rayons lumineux qui ont un intérêt particulier dans le traitement de l'eau : ils détruisent les microorganismes nuisibles en quelques secondes garantissant ainsi une désinfection efficace de l'eau (cette méthode sert, par exemple, à produire de l'eau potable). Ces rayons « UV » ont un autre atout : ils peuvent agir sur l'oxygène (O2) et produire de l'ozone (O3). L'ozone est un véritable purificateur qui, dans la nature, va détruire (oxyder) de nombreuses substances toxiques et produire une eau parfaitement épurée.
 

L'Uvozone® fonctionne de la même manière : il utilise le rayonnement UV pour désinfecter et purifier naturellement l'eau grâce à la combinaison des rayons solaires et de l'ozone.
 
Le cycle de l'ozone dans l'Uvozone:

Grâce à une ampoule UV spécifique (1), en plus d'une destruction des germes et pathogènes, l'air est irradié par une lumière ultraviolette qui convertit l'oxygène en ozone (2). Le mélange air-ozone est injecté dans le circuit d'eau en amont de l'Uvozone® (3). L'ozone (4) conduit à l'oxydation des organismes pathogènes présents dans l'eau et les matières toxiques en solution. L'eau passe ensuite dans la chambre de réaction (5) où elle est stérilisée par les rayons UV. Le reliquat d'ozone y est détruit.
uvozone-aquaticscience .jpg
Nouveau produit